Merci à Nicolas pour sa belle affiche et la remastérisation de notre logo

Lors des fêtes, Nicolas m’a proposé de donner quelques jours de son temps professionnel ( il dirige IMAPRO en Suisse ) pour nous faire une belle affiche et retravailler nos outils de communication.
Nous l’avons laissé faire, laissant libre cours à son imagination et à ce qu’il avait compris du projet DECLIC…

Grand merci
Jean-Armand

Fleur Perrin arrive à DECLIC

Maman de cinq enfants, elle est enseignante  (Agrégée de Géographie) et passionnée d’éducation depuis 15 ans.

Elle a enseigné  en zone d’éducation prioritaire en Lycée à Gennevilliers pendant 5 ans, puis auprès de collégiens, lycéens et enseignants, défavorisés de Madagascar dans le cadre d’une ONG internationale pendant 7 ans.

Elle a ensuite découverte le système scolaire américain lors d’une expatriation de deux ans au Texas.

Passionnée de théâtre, d’art, bilingue, elle enseignera dés la rentrée 2019 à DECLIC

Bienvenue 🙂

Anne Reboul et Jean-Armand Barone

Mathieu-Lebot Morin rejoint DECLIC

Nous sommes heureux d’accueillir dans l’équipe de DECLIC, Mathieu-Lebot Morin.

Artiste dramatique, artiste Chorégraphique, metteur en scène, nous avons déjà travaillé ensemble pendant 8 ans.

Il m’a toujours émerveillé par l’attention porté à chacun et le travail précis du jeu d’acteur qui ne fait que révéler ce qu’il y a de beau dans chacun.

Mathieu sera chargé des ateliers artistiques et coordonnera tout le volet culturel de DECLIC.

Jean-Armand Barone