Pour prendre rendez-vous avec la directrice pédagogique Anne Reboul : anne.reboul@ecole-declic.fr

Inscriptions pour l’année 2020-2021 (10 places)

DECLIC est une école ouverte à tous et pour tous.

Dans ce cadre, nous accueillons dans chaque classe 4 à 5 enfants ayant des troubles des apprentissages sans AVS (dyscalculie, dyslexie, dyspraxie, trouble de l’attention, hyperactivité) .

Pour une bon travail, nous ne pouvons pas en accueillir une proportion plus importante , ainsi chacun et chacune des élèves de DECLIC peut recevoir toute l’attention dont il a besoin.

Votre enfant souhaite entrer

en 6eme à DECLIC

Vous pourrez nous contacter par mail à partir du 15 octobre 2019 afin de fixer un rendez-vous d’inscription avec Mme Reboul (anne.reboul@ecole-declic.fr) à partir de début novembre.
Puis nous vous inviterons à venir à notre journée de rencontre et de présentation de l’école qui aura lieu le samedi 11 janvier 2020.
Ensuite, si madame Reboul a validé l’inscription, vous pourrez la confirmer pour effectuer la partie administrative et réserver votre place pour la rentrée 2020.

Votre enfant souhaite entrer

en 5eme, 4eme, 3eme à DECLIC

Les isncriptions seront ouvertes à partir du 12 janvier 2020 après  la journée de rencontre et de présentation de l’école qui aura lieu le samedi 11 janvier 2020.

Les places en classe de seconde sont réservées uniquement aux élèves qui étaient en 3eme à DECLIC. Nous considérons qu’une seule année n’est pas suffisante pour pouvoir faire un véritable travail de fond.